narunaru
Sygg UB
le 13/09/2013 13:03
Salut, je joue suggère depuis peu en edh et j ai besoin d aide, conseils.
Je souhaite l orienter plus contrôle qu aggro. Voici ma liste actuelle :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?352607
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
narunaru
le 13/09/2013 13:04
Le titre est sygg UB :/
Et je sais que la pan base est pas top
Taurnil
Lille, France
le 13/09/2013 13:41
Soit tu écris depuis ton portable ou une tablette avec un dico bizarre, soit tu es complètement dyslexique, parce que :

Citation :
je joue suggère depuis peu en edh


Citation :
Et je sais que la pan base est pas top


Autant la deuxième je fais facilement le passage pan->mana, autant la première je vois pas du tout ce que tu as pu vouloir dire...
Korewahondes
Elfe
le 13/09/2013 13:46
Citation :
autant la première je vois pas du tout ce que tu as pu vouloir dire...


Enlève purement et simplement "suggère" et la lumière apparaîtra.
Taurnil
Lille, France
le 13/09/2013 13:54
Nan mais évidemment mais si ce "suggère" est là ça veut dire qu'il a mis un autre mot à la place, je cherchais le mot en question.
Djedy
Valence, France
le 13/09/2013 14:36
ca doit etre tout simplement sygg
Djedy
Valence, France
le 13/09/2013 14:47
sinon regarde:
Infiltrateur ombremage
Sape
Chute du héros
Fers vedalkens
Préceptrice mystique
Vision ancestrale

et enlève les petites creat qui n'ont pas de "come into play" et qui n'inflige pas 3 dégâts
Taurnil
Lille, France
le 13/09/2013 15:16
Citation :
ca doit etre tout simplement sygg


Ah mais oui c'est ça, quel con j'aurais pu trouver tout seul.

Sinon +1 pour Sape, Shackles et Ancestral vision.
Et +1 aussi pour :
Jace Phantasm, invisible stalker, Scrige du caveau, Woodlot crawler, Diplotaxis imp et Vampire nighthawk qui doivent calter, soit pour des bêtes avec 3 en force ou plus, soit pour plus de contres (tu encaisses assez mal wrath avec ce deck car t'es obligé d'avoir bête + ton général sur le board pour être menaçant).

Aussi, 24 bêtes + damnation/BSZ c'est pas très combo. Avec autant de bêtes par contre je jouerai opposition, quand y a un bloqueur tu tapes Sygg pour que ta bête avec 3 de force passe et que tu puisses draw, quand y a pas de bloqueur tu tape un land à l'upkeep pour continuer à gagner en tempo sur ton adversaire.

Et bloodghast mis à part la synergie avec Skullclamp je vois pas.
narunaru
le 14/09/2013 9:44
Merci pour votre aide et concernant le débat sur la dislexie : saleté de T9 :/
Il fallait bien lire Sygg
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/09/2013 9:56
unefois
le 14/09/2013 11:20
J'ai commencé une liste budget, tu trouveras peut être quelques idées
saroumane45
Sorcier
le 19/09/2013 19:31
slt,
je joue sygg depuis plusieurs mois déjà et après de nombreux test dont le démarrage en aggro, j'ai fait passé celui-ci en control pur avec seulement les créat utiles genre snap, venseur... mais en revanche mon but est est de stopper le jeu adverse pour au final lui prendre son gégé ou ses grosses crét avec des cartes comme mind control, drakon cliquant. j'essaye de poster ma liste dans les jours qui viennent, en sachant qu'avec theros chute du héros rentre le biland, et éventuellement les dieux bleu et noir et ashiok.
tu verras sygg est un général très agréable à jouer et relativement compétitif si bien construit
narunaru
le 29/09/2013 11:56
Aggro ne fonctionne pas du tout avec Sygg à mon sens, c'est pour cela que je le joue désormais en contrôle.
Selon vous En dessous de combien de créature ne peut_on pas descendre ? 20? 15?

Tout en sachant qu'il faut garder a l'esprit le role du gégé qui est de draw en fin de tour.

Car en ce moment, a chaque fois que je rentre une carte, je sors une créa et ca devient un peu dramatique.

Merci pour votre réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.